Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atterrir en France
1 novembre 2014

Présentation

Salut!

Je m'appelle Giggy et j'ai dix-neuf ans. J'habite à Barcelone, en Espagne. J'habite dans un appartement avec ma mère, mon père et ma petit soeur.

Je suis étudiante , j'étudie le Tourisme à l'ecole universitaire Mediterrani à Barcelone. J'étudie le français, l'anglais et l'allemand et je parle espagnol et catalan.

J'aime beaucoup la musique, liser, danser, chanter et sortir avec mes amis et mon fiancé mais c'est que j'aime au-dessus de tout est voayager. Je n'aime pas beaucoup faire du sport et attendre.

Maintenant je travail a un hôtel avec ma compagne du cours Arianna et nous sommes trés heureux là.

C'est un peu de ma vie, au revoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Atterrir en France
Publicité
Archives
Publicité