Atterrir en France

23 mai 2015

LES HÉBERGEMENTS SONT MON DOMAINE TOURISTIQUE

J'étudie le Tourisme parce que je veux travailler dans le domaine des hébergements touristiques, comme des hôtels, des appartements, des campings, des apparthôtels, des gîtes ruraux...

Bref, je voudrais être réceptionniste. C'est une profession trés intéressante parce qu'on a un contact direct avec les clients et on parle beaucoup de langues étrangères. Bien que cela ne veuille pas dire que se soit facile. Un réceptionniste doit maîtriser au moins l'anglais, parce qu'on peut entendre aussi bien un client chinois qu'on client mexicain parlant anglais. À part cela, il est important de savoir parler d'autres langues comme le français, l'allemand ou l'espagnol.

Les réceptionnistes d'un hébergement touristique doivent toujours être agràbles, souriants, patients et polis avec le client, et je crois que j'ai ces qualités pour être une bonne réceptionniste.

Bien que les réceptionnistes travaillent face au public, ils doivent faire d'autres choses importantes aussi, comme renseigner, réserver, conseiller, facturer, classer réservations et factures entre autres tâches. C'est pourquoi ils doivent être aussi attentifs, méthodiques et ordonnés.

Je pense que c'est une profession polyvalente et où on apprend beaucoup sur la relation avec les personnes.

20 avril 2015

Mes meilleurs souvenirs

Quand j'étais petite je partais en vacances avec mes parents. Touts les ans nous allions à Alcocebre une petite ville de Castellón où nous avions un appartement avec piscine. Là j'ai fait beaucoup d'amis.

La première année que j'y suis allée, je étais timide et je ne parlais pas avec personne. Mais un jout quand j'étais à la piscine avec mon père, une petite fille s'est approchée et elle m'a demandé si je voulais jouer avec elle. Je ne voulais pas jouer avec elle mais mon père m'a dit que je joue avec elle. Pendant que nous jouions ensemble, un autre enfant est venu et il a commencé à jouer avec nous. Toutes les vacances ont passé et nous faisions de amis tous les jours. Je me rappelle d'Anne, Carles, Georgina, Jean, Alex, Michelle... et beaucoup d'autres.

Parfois nous allions à la plage avec mes parents, d'autres jours nous allions au parc, amis le meilleur jour a eté quand, pour mon anniversaire nous sommes allés à un parc aquatique. Là, nous avons joué à la piscine avec les tobboggans et les bouées. Nous avons mangé des sandwichs géants, des sucreries, des gâteaux et des glaces. Nous nous sommes bien amusés.

Les suiviantes années nous y commes aussi allés jusqu'à ce que j'ai eu dix ans, mais le premier été a été le milleur!

11 janvier 2015

MA PREMIÈRE TRAVAIL

En 2009 mon père a perdu son emploi. D'abord il ne se passait pas rien, parce que ma mère a eu travailllait, mais plus tard nous avons commencé à ne plus avoir assez d'argent. Alors j'ai commencé à chercher du travail.

Un jour quelqu'un m'a téléphoné d'un bar pour travailler et j'ai accepté. Mon premier jour a été horrible, parce que je ne me rappelais pas des commandes des gens et de devais noter toutes les commandes rapidment et aller à la cuisine et préparer beaucoup de choses en même temps que je nettoyais et rangeais les choses de la cuisine. En plus j'ai glissé aussi et sius tombée en renverant le jus... J'ai eu très honte. Mais au bout de deux semaines j'avais déjà expérience et tout a mieux functionné.

Plus tard j'ai laissé tombé le bar, parce que je ne pouvais pas étudier et travailler à la fois et mon père a trouvé un nouveau travail. Mais maintenant quand je n'ai pas d'argent où quand je sius en vacances, je retoune au bar parce que  travailler  là pourquoi mon chef m'a traité très bien et les collègues maintenant sont mes amis.

1 novembre 2014

Présentation

Salut!

Je m'appelle Giggy et j'ai dix-neuf ans. J'habite à Barcelone, en Espagne. J'habite dans un appartement avec ma mère, mon père et ma petit soeur.

Je suis étudiante , j'étudie le Tourisme à l'ecole universitaire Mediterrani à Barcelone. J'étudie le français, l'anglais et l'allemand et je parle espagnol et catalan.

J'aime beaucoup la musique, liser, danser, chanter et sortir avec mes amis et mon fiancé mais c'est que j'aime au-dessus de tout est voayager. Je n'aime pas beaucoup faire du sport et attendre.

Maintenant je travail a un hôtel avec ma compagne du cours Arianna et nous sommes trés heureux là.

C'est un peu de ma vie, au revoir!